1e juillet : un mal pour un bien

Article un peu perso maos voilà, toutes les démarches administratives sont bouclées. C’est fait. Les enfants changent d’école.


Ca paraît con comme décision. C’est con ! Mais pas dans mon monde à moi. Et les retombées sont déjà là. Et je m’isole dans ma bulle en me demandant si j’étais vraiment prête à encaisser tout ça. Mais ce n’est qu’un orage, et l’orage passera. Et quoi qu’il se passe, je l’ai fait. J’ai pris le risque. Et je ne sais plus faire marche arrière. Le mal est fait… Un mal pour un bien, je l’espère de tout coeur.. Le bout du tunnel est là, je le vois. Le bout du tunnel est là, et je m’accroche.

Auteur : hp DYSjonctée

Dys, hp et en burnout sévère... parce que je ne fais jamais rien à moitié.

2 réflexions sur « 1e juillet : un mal pour un bien »

  1. Bonjour Hp Dysjonctée….J espère que cette fois tu as reçu mon mail du 30 juin autrement c est qu’ on a vraiment que ce blog pour communiquer. C est fou de voir la précieuse décision que tu as prise pour un mieux être et les questionnements qui suivent. Tu as pris la décision que ton coeur t a soufflé et dis toi que c est la preuve que tu es sur la bonne voie. Moi je vis à l instant la même inquiétude que toi car moi aussi ☺j ai franchi un cap auquel je n aurais jamais pensé avant l arrivée du BO dans ma vie. J ai demandé à mon employeur pour changer de Service. Moi aussi maintenant que la demande est envoyée….je suis dans une peur panique….je me suis enfermée dans ma chambre avec la tête qui tourne et toutes sortes de questions : pourquoi avoir prise cette décision, est-ce que je vais me plaire dans une nouvelle charge administrative que je ne connais pas, pourquoi changer alors que mes collègues attendent mon retour, pourquoi changer après toutes ces années, moi qui connais par coeur mes procédures ????? Après je tente de me rassurer en me disant que chaque changement est une expérience et qui ne tente rien n à rien. Moi qui n aime ni les imprévus ni les changements, me voilà servie. Si tu es sur la voie de la guérison c est sans doute que j y avance aussi. Je t embrasse

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s