03 mai

Mes silences

Hier a été une journée difficile malgré un début prometteur. Dès la fin de matinée, j’ai été prise de violents vertiges. Ca faisait longtemps, tiens. Les trajets scolaires sont longs. J’ai donc décidé de partir directement par peur de ne plus être capable de conduire. Je suis arrivée une heure et demi à l’avance et j’ai dormi dans la voiture pour faire passer les vertiges. Mais ceux-ci sont restés tenaces jusqu’à la fin de la journée. À 19h, j’étais dans mon lit, ça faisait longtemps, ça aussi. Donc aujourd’hui, calmos avec les objectifs du jour.

Goût de l’effort, prendre soin de soi

Je me suis levée de bonne humeur. Mise à part les muscles toujours aussi douloureux, je me sens bien. Je fais une première machine de lessive, juste pour dire que j’ai déjà fait quelque chose de la journée. Les vingt minutes de yoga en deviennent cinq mais je suis contente d’avoir fait les cinq minutes. Allez, tu peux lâcher la pression, tu as fait quelque chose de ta journée 😉

Moments de bonheur

Je me prépare un p’tit thé et m’installe dans le fauteuil avec un bon livre. Aujourd’hui, c’est journée glandage jusqu’à ce que je doive partir chercher les enfants. ça va me faire du bien ! 🙂 C’est aussi ça l’avantage du miracle burnout. Avant, je pouvais me traîner toute la journée en mode zombie, et je culpabilisais le soir de ne rien avoir fait de ma journée. Aujourd’hui, je le fais avec conscience. Je décide consciemment de ne rien faire de ma journée, parce que j’en ai besoin, et je ne le vis plus du tout comme un échec… mais comme un moment de bonheur.

Auteur : hp DYSjonctée

Dys, hp et en burnout sévère... parce que je n’en fais jamais rien à moitié.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s